L'Assemblée Nationale rend hommage aux PAB du Québec.
L’Assemblée Nationale rend hommage aux PAB du Québec.

jour_pab_national_2011_293x379.png

L'Assemblée nationale du Québec souligne le travail des Préposé(e)s aux bénéficiaires du Québec.

Déclaration à l’Assemblée nationale du Québec, par le biais du député M. Chevarie (Îles-de-la-Madeleine), de la Journée nationale des préposé(e)s aux bénéficiaires publics et privés du Québec.

Journal des débats de l'Assemblée nationale.

Version préliminaire
39e législature, 2e session

Le mardi 3 mai 2011
Vol. 42 N° 21

Le Vice-président (M. Gendron): ... Je cède maintenant la parole à M. le député des Îles-de-la-Madeleine pour sa déclaration d'aujourd'hui. À vous.

M. Chevarie : Merci, M. le Président. Les préposés aux bénéficiaires exercent un rôle de première importance auprès des patients en perte d'autonomie en les côtoyant à domicile ou dans un contexte d'hébergement. À l'occasion de la Journée nationale des préposés aux bénéficiaires, qui a eu lieu le 28 avril dernier, je veux rendre hommage à celles et ceux qui assurent ce contact immédiat auprès des gens qui sont dans le besoin. Ces personnes mettent beaucoup de coeur et d'énergie pour faire en sorte que les aînés et les personnes qui ont besoin d'assistance se sentent bien et surtout respectés.

Au nom de tous mes collègues parlementaires, je remercie tous les préposés aux bénéficiaires pour la qualité de leur travail. Ces personnes sont dévouées et qualifiées, et nous sommes très fiers d'eux. Je vous remercie, M. le Président.