L'Assemblée Nationale du Québec rend hommage aux PAB du Québec. Jeudi 25 avril 2013

Affiche_2012-293x391.PNG

Jeudi 25 avril 2013

L'Assemblée Nationale du Québec rend hommage aux PAB du Québec.

L'Assemblée Nationale du Québec souligne le travail des Préposé(e)s aux bénéficiaires du Québec. Déclaration à L'Assemblée Nationale du Québec, par le biais de la députée Mme Diane Gadoury-Hamelin, de la Journée Nationale des Préposé(e)s aux Bénéficiaires publics et privés du Québec.

Journal des débats de l'Assemblée nationale.

40e législature, 1re session
(début : 30 octobre 2012)
Le jeudi 25 avril 2013 - Vol. 43 N° 44

Journal des débats

Déclarations de députés
Nous sommes à la rubrique de la déclarations des députés. Et je cède la parole à Mme la députée de Masson pour son intervention. Souligner la Journée des préposé(e)s aux bénéficiaires, Mme Diane Gadoury-Hamelin

Mme Gadoury-Hamelin: Merci, M. le Président. Chers collègues, c'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite souligner aujourd'hui la Journée nationale des préposé(e)s aux bénéficiaires, qui aura lieu le 28 avril prochain. Il s'agit d'une occasion unique de rendre un hommage appuyé à ces hommes et à ces femmes qui exercent au quotidien un rôle essentiel auprès des patients aînés en perte d'autonomie et adultes handicapés.

Les préposé(e)s aux bénéficiaires sont des personnes engagées qui oeuvrent avec dévouement à apporter les soins et l'attention que requièrent des personnes bien souvent démunies devant la maladie ou la perte d'autonomie. Les familles qui comptent un proche hospitalisé ou en situation d'hébergement savent qu'elles peuvent compter sur ces personnes.

Leurs compétences professionnelles et leurs qualités humaines sont très précieuses dans le réseau de la santé et des services sociaux, et je tiens à les remercier chaleureusement pour leur excellent travail et la qualité de leur engagement professionnel. Merci, M. le Président.

Le Vice-Président (M. Ouimet): Alors, merci à vous, Mme la députée de Masson ...